COVID-19 : LES REVENDICATIONS DE LA CGT SPECTACLE EN MATIÈRE D'ASSURANCE CHÔMAGE

30 Avril 2020

Depuis le début de la crise liée à l’épidémie de Covid-19, nous faisons le constat que la convention d’assurance chômage des salarié·e·s intermittent·e·s du spectacle, telle que rédigée actuellement, ne permettra pas de répondre à cette crise. Ainsi, les militant·e·s du SFA ont travaillé à l’élaboration de revendications pour l’annexe 10, que nous vous avons publiées précédemment sur notre site. Nous vous livrons maintenant l’aboutissement de ce travail, à savoir les revendications portées par la fédération CGT du spectacle et l’ensemble de ces syndicats, dont le SFA, pour les annexes 8 et 10 (en téléchargement ci-dessous : la synthèse et le document intégral).

Nous vous remercions de diffuser largement ce document auprès de vos réseaux, afin de les faire connaître. Ainsi, nous pouvons commencer le rassemblement des forces nécessaires pour faire aboutir ces propositions, car il ne suffit pas de souhaiter leur adoption, il faut l’imposer !

Fichier attachéTaille
Icône PDF synthese_assurancechomagefd.pdf147.51 Ko