Le SFA édite un certain nombre de publications, dont la principale est la revue trimestrielle Plateaux, qui informe et développe les positions du syndicat. Cette revue est destinée en premier lieu à ses  adhérents, mais aussi aux interlocuteurs institutionnels et patronaux ainsi qu'à ses  partenaires internationaux. De nombreuses fiches techniques ont aussi été produites, qu'on trouvera sur le site dans les rubriques idoines. Il arrive au  SFA de publier de courts ouvrages sur des sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur, comme par exemple sur l'histoire de la professionalisation des artistes interprètes ou les conditions de travail dans l'audiovisuel. Les adhérents reçoivent aussi un bulletin édité à leur seule intention, Actu.

Le contenu des anciens numéros de Plateaux est disponible sur le site, téléchargeable en format PDF ou consultable article par article. Si vous souhaitez vous abonner et recevoir la revue par courrier postal, contactez le SFA.