Solidarité avec les grévistes!

Faire grève est une acte aussi difficile et courageuse que necessaire. De plus, faire grève coûte cher; rares sont les occasions où les journées de grève ne sont pas défalquées de la fiche de paie du greviste. Il est clair que les travailleurs des transports, de l'industrie pétrolière et les autres actuellement en action ont besoin de la solidarité active, y compris d'un soutien financier, de celles et ceux qui n'ont pas pu (encore...) se mettre  en grève.

La CGT met à disposition pour tous ceux qui veulent exprimer leur solidarité financière, un compte intitulé : « CGT Solidarité Luttes Retraite ».

Les dons par chèque peuvent être adressés : soit directement à Montreuil, (CGT - Confédération Gnénérale du Travail - 263, rue de Paris - 93516 MONTREUIL Cedex) soit à l'Union départementale de votre département ou à l'Union Locale de votre ville à l'ordre de « CGT Solidarité Luttes Retraite » qui se chargeront de les renvoyer.