Poursuite du combat contre la régression sociale ce jeudi 28 octobre

Malgré le passage en force du gouvernement, la lutte contre cette réforme inique de notre système de retraites se poursuit. Ce jeudi 28 octobre auront lieu des grèves et des manifestations pour protester contre cette tentative de mise en pièces de notre système de protecion sociale. N'oublions pas qu'il est prévu, ensuite, de s'attaquer à l'assurance chômage et à l'assurance santé. Les discussions (négociations?) sur une nouvelle convention UNEDIC doivent démarrer en novembre (nos annexes 8 et 10 actuelles « cesseront de produire leurs effets » fin mars !). La bataille d'aujourd'hui est aussi une bataille pour demain !

La manifestation parisienne partira à 13 heures de la place de la République pour rejoindre la place Saint Augustin, passant par les grands boulevards et le boulevard Haussmann. Le SFA vous donne rendez-vous face au Caveau de la république, devant le 2 bd St Martin.

Pour les autres régions, renseignez vous ici: http://www.carte.cgt.fr/ .

Et si vous n'êtes pas en grève vous même (n'oubliez pas que les artistes aussi peuvent se mettre en grève !), pensez à faire un geste de solidarité pour celles et ceux qui perdent des jours et des jours de salaires pour le bien commun.

Les dons par chèque peuvent être adressés soit directement à la confédération CGT (CGT - Confédération Générale du Travail - 263, rue de Paris - 93516 MONTREUIL Cedex), soit à l'Union départementale de votre département, soit à l'Union Locale de votre ville,  à l'ordre de « CGT Solidarité Luttes Retraite » qui se chargeront de les renvoyer.