Elections au Conseil d'administration de l'ADAMI

Votez pour la liste présentée par le SFA et le SNAM, dans les trois collèges! Vos bulletins doivent arriver à l'ADAMI avant le 7 décembre !

Si vous êtes associée ou associé de l'ADAMI, vous allez pouvoir voter entre le 8 novembre et le 7 décembre pour le Conseil d'administration de la société de gestion des droits fondée par le SFA en 1955. Nous vous encourageons à participer à cette élection, si importante dans la vie de la société.

Nous vous invitons à porter vos suffrages en faveur des artistes-interprètes soutenus par le syndicat, qui, nous sommes convaincus, ont le dévouement, l'énergie et le discernement nécessaire pour faire avancer l'ADAMI dans le contexte actuel très difficile.

Nous vous invitons également à prendre le temps de lire la plate-forme électorale élaborée par le SFA et le Syndicat National des Artistes Musicens, avec laquelle tous ces candidats sont d'accord.

Fichier attachéTaille
Icône PDF SFA-SNAM_Elections_ ADAMI_2009.pdf143.07 Ko