Temps forts avant les festivals de l'été

Dans le cadre des différents appels à mobilisation, la Fédération CGT Spectacle de la Région PACA appelle à plusieurs rendez-vous :

JEUDI 27 MAI 2010 MANIF À 10H à Marseille

Soyons nombreux à la manifestation interprofessionnelle pour défendre les droits des salariés : les retraites, les salaires, les droits sociaux…

RENDEZ-VOUS DEVANT L’OFFICE DE LA CULTURE À 10H POUR SE JOINDRE AU CORTÈGE

DU 31 MAI AU 3 JUIN FORUM POLE EMPLOI Marseille

Nous sommes nombreux à avoir reçu une invitation pour participer au Forum Spectacle organisé par Pôle Emploi au Pôle Média Belle de Mai. Nous avons décidé d’être nombreux à participer à cet événement qui ne doit pas se faire sans les professionnels qui ont leur mot à dire sur les questions qui seront abordées. Nous encourageons chacun à répondre à l’invitation de Pôle Emploi et à s’inscrire aux tables rondes qui sont proposées. Pour cela, n’oubliez pas de vous inscrire en écrivant à culture-spectacle.13@pole-emploi.fr .

LE MARDI 15 juin 2010 à MIDI PIQUE-NIQUE GÉANT à MARSEILLE

Suite à l’appel de la Fédération CGT du Spectacle au niveau national pour une journée d’actions et de mobilisations, la Fédération Régionale organise un pique-nique festif. Rendez-vous est d’ores et déjà donné à midi, près du kiosque à Musique, en haut de la Canebière, métro et tram « Réformés », sur les Allées de Meilhan. Soyons nombreux à apporter notre pique-nique. Les instruments de musique seront les bienvenus ; nous encouragerons toute initiative de lecture de textes sur le thème de la Résistance.

Fichier attachéTaille
Icône PDF Tract d'appel Temps Forts132.41 Ko