Radio France : les artistes sont appelés à voter

Article paru dans Plateaux n°212 - 1er trimestre 2013

Les 14 et 15 mai 2013, se tiendra le 1er tour des élections du Comité d'Entreprise et des Délégués du Personnel de Radio France.

Les artistes interprètes (dramatiques, lyriques et de variété) ayant suffisamment travaillé pour Radio France au cours des dernières années sont autorisés à prendre part au vote. Il suffit pour cela d'avoir effectué pour Radio France, soit 20 cachets dans la dernière année, soit au moins 15 cachets dans la dernière année et au moins 45 sur les trois dernières années.

Le SFA invite les artistes interprètes qui le peuvent à voter en faveur des listes présentées par "l'Union des Syndicats CGT de Radio France".

Le premier tour aura lieu à la Maison de la Radio les 14 et 15 mai 2013 (avec possibilité de voter par correspondance à partir du 16 avril) et si un deuxième tour a lieu, que ce soit pour le CE ou pour les DP, il se tiendra les 12 et 13 juin, avec possibilité de voter par correspondance à partir du 28 mai.