A Lyon, le lundi 11 avril 2011

La Fédération du spectacle CGT organise une journée de travail et de débat. Cette journée s’organisera de la façon suivante :

De 10 heures à 12 heures à la bourse du travail de Lyon

Réunion interne des adhérents du SFA.

De 14 heures à 17 heures à la bourse du travail de Lyon

Suite aux réunions du matin, réunion interne de l’Union régionale fédérale CGT du Spectacle. Les militants des syndicats régionaux, sections syndicales et régions syndicales viendront débattre des axes de travail à développer en région. Nous pourrons aborder aussi l’organisation à mettre en œuvre pour améliorer le travail en commun ainsi que les problématiques de syndicalisation et les liens entre le niveau régional et national.

A partir de 19 heures 30

Assemblée Générale  ouverte à tous

au Théâtre national populaire de Villeurbanne

(Le TNP étant en travaux, l’entrée se fait rue Louis Becker….)

Profitant de la présence de dirigeants nationaux de nos organisations, nous organiserons un débat autour des politiques culturelles :

Culture pour chacun ou accès de tous à la Culture ? RGPP, démantèlement du service public de la Culture, budgets insuffisants pour la création, pour l’audiovisuel public… Quelles conséquences pour nos outils de travail, nos emplois et le public? Quelles répercussions peuvent avoir une politique nationale dans notre région ? Quels sont les axes d’interventions possibles et quelles luttes engager sur le terrain ?

Contact à Lyon :

SFA – Christophe Jaillet : 06.15.91.54.12